Yvan Lang et Eli Oster ont ouvert leur agence  en1997.

 Les bureaux sont implantés dans le centre de Jérusalem et sont installés depuis 2003 dans des locaux  plus spacieux  et plus adaptés à l'esprit de l'agence.

 Durant les premières années, les activités  du bureau se sont principalement concentrées dans le domaine des  maisons individuelles et de la rénovation d'appartements.

Notre réputation se base entre autre sur des projets aux alentours de Jérusalem et Césarée ou l'agence à travaillé sur des constructions  allant d'un budget limité jusqu'au niveau  le plus raffiné. Nous  nous attachons également  à  la  recherche de  l'économie de l'espace, au souci du détail  à l'européenne et au désir de répondre aux besoins du client en matière de fonctionnalité. Plus récemment, l'agence s'est également  orientée vers le domaine des bâtiments  publics. Plusieurs projets sont en développement pour des  clients tels que l'association  des centres de  jeunes, la municipalité  de Jérusalem. L'agence vient en outre de compléter un nouveau quartier général pour une association d'enfants  atteints du cancer.

 L'agence Oster Lang  utilise des  techniques  avancées pour l'élaboration  de ses projets, telle que la planification tridimensionnelle. Cette méthode à l’avantage de  permettre des études de lumière et des rendus de présentation.                                                                                                                                       Ce processus  de conception permet au client de visualiser les espaces à concevoir et de  faciliter la prise de décisions.

 Eli Oster est originaire des Etats-Unis et Yvan Lang a fait son  aliya de France il y a 12 ans. Ils font appel à leur formation et à leur expérience  dans leur pays d'origine pour développer leur propre style. Ils utilisent en particulier l'acier et le verre pour créer des espaces simples et confortables.                          Parmi la liste des clients on trouve des américains  et des européens  qui recherchent des concepteurs, sensibles à leur  héritage et à leur culture mais aussi soucieux du contexte israélien dans lequel  les projets se développent.

Architecture en Israel